Nostale-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale-Team

Jeu Nostale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remuer le fion aux autres ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptySam 19 Avr - 20:51

Voila comme l'indique le titre faudrais faire bouger les fesses aux autres membres du jeu ! Quand l'un de vous est connecté et que vous apercevez un membre de la team dites lui : Va t'enregistrer sur le fofo sous penne de bann stp ! =) Et voila l'affaire sera régler parce que la on est que 3 ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alchandoay
Chef de la team et admin principal.
alchandoay


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008

Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyDim 20 Avr - 16:19

Toi tu te connecte plus sur le jeu donc c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostale-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyDim 20 Avr - 19:59

Peut être mais j'ai plus le temps mais se n'est pas de moi que je parle ces de la team donc va leur remuer leurs fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
alchandoay
Chef de la team et admin principal.
alchandoay


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008

Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyDim 20 Avr - 20:40

Ahem tu va me dire que an 1 semaine ta pas trouver le temps et ta trouver le temps d'aller sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostale-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyLun 21 Avr - 11:56

Oui car le forum est moins long pour mettre des messages et tout sa et puis nostale sa me soul c'est répétitif tapez, ramasser, se soigner encore taper re ramasser etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyLun 21 Avr - 11:57

Et on parle pas de moi je demande simplement que tu DISE AUX AUTRES JOUEURS DE LA TEAM DE VENIR SUR LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
alchandoay
Chef de la team et admin principal.
alchandoay


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008

Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) EmptyLun 21 Avr - 12:02

BEIN VIEN LE FAIRE SI T PAS CONTENT TU COMMENCE A ME SOULER LA
Revenir en haut Aller en bas
http://nostale-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remuer le fion aux autres ! =) Empty
MessageSujet: Re: Remuer le fion aux autres ! =)   Remuer le fion aux autres ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remuer le fion aux autres ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale-Team :: Probleme avec la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser